DERNIERS COUPS BAS AVANT LA SORTIE

Publié le par Christian Martin

A deux jours du scrutin, le maire sortant fait diffuser des tracts mensongers pour tromper les électeurs. Devant les caméras de France 3, il prétend vouloir être loyal et fair-play comme le lui a demandé Christian Martin. Dans la pratique, le clan des Piselliens multiplie les méthodes malhonnêtes pour rester au pouvoir. 

 

 

Ø                       Mensonges éhontés !

 

Christian MARTIN n’a jamais prévu de démanteler la vidéo-surveillance

 

Il s’engage mieux répondre à la demande de sécurité des Dracénois en renforçant les effectifs de la police municipale et en contrôlant sa présence dans les quartiers aux heures sensibles. Son adjoint à la sécurité sera Jean-Louis Bertrand, ancien major de gendarmerie, responsable de la brigade judiciaire.

 

Christian MARTIN n’a jamais prévu de réaliser une « cité » de 900 logements sociaux

 

Il s’engage à favoriser l’accession aidée à la propriété et à porter le nombre de logements sociaux au seuil de 20 % voulu par la loi contre 15 % aujourd’hui (chiffres officiels de l’Etat).

 

M. PISELLI peut se loger à 3500 € par mètre carré, mais pas la majorité des Dracénois.

Faut-il attendre que les jeunes actifs et les classes moyennes quittent la ville ?

 

 

Ø                       Plagiat scandaleux !

 

A court de programme crédible, il s’approprie les projets de Christian MARTIN, y compris ceux qu’il a bloqués depuis 2001 :

 

-          la reconversion de la caserne Chabran : lancée par la 1ère municipalité MARTIN

-          le CFA du bâtiment : projet du Conseil régional décroché par Ch. MARTIN

-          la réhabilitation du centre ancien : en panne depuis 2001

-          l’aide aux jeunes pour le permis de conduire : programme de Ch. MARTIN (page 9)

-          pistes cyclables : oubliées depuis 2001

-          plan d’eau de la Foux : projet annulé en 2001

-          etc….

 

Trucage, désinformation, rumeurs, intox…

Le clan PISELLI utilise des méthodes dépassées
pour garder la Mairie

 

Tournez la page :

Votez 
Christian Martin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ursu,<br /> l'image que vous avez de moi m'importe peu, ainsi que vos commentaires.J' ai le droit d'avoir des convictions autres que les vôtres, et heureusement, sinon nous serions des clones. je suis pour la libre expression .<br /> bien à vous.
Répondre
U
Coucou Juliette, vous veillez ce soir. Moi ce que je ne veux pas subir ce sont vos amis, vos potes. Vous avez des convictions ? Cela me surprend. Vous avez lu en entier le commentaire précédent ? Vous avez tout compris ? Je ne pense pas. D'un autre côté vous correspondez tout à fait à l'image que je me fais de vous.
Répondre
A
Et vive les imbéciles
Répondre
J
merci seb <br /> vous renforcez mes convictions, je viens de résumer au commentaire précédant tout ce que l'on ne veut plus subir à draguignan.
Répondre
J
Je tiens à remercier CHRISTIAN MARTIN ET TOUTE SON EQUIPE.Malgrés tous les coups bas, les fausses rumeurs,les manipulations...ils ont su rester humains, dignes, respectueux et toujours concentrés sur les projets à venir,être à l'écoute de toute la population.J'y ai trouvé des gens ou le paraitre et l'invidualisme ne passe pas avant tout.La simplicité de vouloir évoluer tous ensembles pour notre ville sans descriminations,sans haines,pour que chacun d'entre nous ne soit plus mis de côté et que l'égalité soit enfin de mise.<br /> POUR NOTRE VILLE,NOTRE QUOTIDIEN,DEVENONS CITOYENS .<br /> Nous avons un choix crucial pour l'évolution de notre futur, faire que notre qualité de vie soit meilleur.<br /> Pour toutes ses raisons, JE NE VOIS QU'UN CANDIDAT CHRISTIAN MARTIN.
Répondre