BONJOUR M. MARTIN !

Publié le par Christian Martin

Au cours de sa campagne électorale, Christian Martin est interrogé dans la rue par une Dracénoise qui souhaite savoir ce qui est prévu dans son programme "Une Ville pour Tous" pour améliorer le stationnement dans notre ville...

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cher ami SEB,<br /> Dussé-je me répéter, ma critique a uniquement trait à l'argent qui corrompt. <br /> Pourquoi m'imputez-vous à tort, l'argent gagné honnêtement, l'économie de marché ?<br /> Pourquoi globalisez-vous, en mêlant les genres, les sources de vos contrevérités et de votre désinformation ?<br /> Je vote MARTIN pour ses compétences, son expérience et surtout pour son intégrité.<br /> Bien sincèrement vôtre…
Répondre
C
Si le message de "vudemesyeuxvu" est vrai, c'est choquant. Il n'est pas correct d'utiliser du matériel de mairie et des heures d'employés municipaux pour coller des affiches d'élections. <br /> Il est dommage que cette scène (si elle a eu lieu) n'ait pas pu être fixée avec un appareil photo<br /> Si jamais je vois une telle scène, je prendrais un malin plaisir de prendre une photo pour la mettre en lien sur ce forum!!
Répondre
F
Sur l'affiche des panneaux electoraux de la liste de gauche on ne peut pas louper martin.Il n'y a que lui sur la photo.
Répondre
D
Olivier, revenez quelques semaines en arrière et vous vous apercevrez que les parkings en périphérie ont été proposés par Christian Martin.<br /> réunion du 23 janvier)<br /> Remettons dans l'ordre les évènements! Maintenant , quelle importance si l'idée est judicieuse.
Répondre
V
Otez moi d'un doute. Ai-je rêvé, aujourd'hui, quand j'ai vu une camionnette de la municipalité, les portes arrières ouvertes laissant apparaître tout le nécessaire au collage (affiches, pots de colle, ...) pour le compte de qui vous savez ?
Répondre