Grand succès - plus de 700 Dracénoises et Dracénois !

Publié le par Christian Martin

Martin4611_redimensionner.jpgLe meeting de ce soir a rassemblé plus de 700 Dracénoises et Dracénois, électeurs et électrices du Canton.
Christian Martin a répondu , point par point, aux propos mensongers que certains ont pu lire aujourd'hui dans les tracts distribués par le maire sortant.
Le programme, pour une Ville pour Tous a bien plus intéressé l'assemblée présente.
Tout le monde a bien compris que le maire sortant , égal à lui-même , priviligie par la  bassesse de ses propos les attaques personnelles et mensongères à un véritable programme.
Tout le monde aura bien compris également, que seul Christian Martin et son équipe sont aujourd'hui en capacité de proposer et mettre en oeuvre  le changement nécessaire pour que Draguignan soit  Une Ville Pour Tous.

Dimanche , votez utile, votez CHISTIAN MARTIN
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A dimanche Monsieur Martin et merci pour cette merveilleuse soirée. Je recrois en quelque chose et en quelqu'un.
Répondre
M
Le programme est bien plus intéressant que les attaque minables que l'on a pu lire aujourd'hui sur les tracts du maire sortant.<br /> Pas photo entre M.Martin et le maire actuel.<br /> L'accent provençal ne séduit plus.<br /> J'ai voté M.Pultrini au 1er tour mais voterai M.Martin au 2ème, je ne veux plus comme Maire M.Piselli.<br /> Merci M.Martin...je voterai aussi utile
Répondre
M
Beau meeting. Vous dites 700, moi je dis près de 1000 personnes....et sans bus. Merci pour la clarté de vos propos, votre enthousiasme, votre courage.<br /> Vous m'avez séduit, vous et votre équipe qui à l'air très solidaire et en cohésion.<br /> Je voterai aussi pour vous sans hésitation (d'accord avec vous renée)
Répondre
R
Merci Monsieur Martin. J'ai été horrifiée aujourd'hui=hui par les mensonges véhiculés par les tracts du maire sortant. C'est minable!<br /> Qui le conseille?
Répondre
U
Quelle différence avec la réunion de Piselli qui privilégie la forme au fond. Dimanche , je vote Martin, sans hésitation
Répondre