VIDEO : L'emploi

Publié le par Christian Martin

Depuis 2001, en matière d'économie et d'emploi, Draguignan se contente de vivre sur ses acquis : la présence forte de l'armée et des administrations, et la vente de tous les terrains constructibles. Mais, la municipalité Piselli ne s'est pas battue pour l'emploi, à la différence de celles de bien d'autres villes moyennes, y compris dans le Var et la région PACA. Le maire sortant en est d'ailleurs conscient. A quelques mois des élections municipales, il exhume le projet de reconversion de la caserne Chabran qui, après avoir été conçu par son prédécesseur en 2000, a malheureusement pris six ans de retard et n'aboutira pas avant plusieurs années encore.


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Navrant Peter. C'est vous qui avez taquiné l'orthographe. "Je prends" et "votre". Ce n'est pas une mais deux erreurs. Aucune importance, ne vous inquiétez pas, chacun est différent et respectable mais cela, vous n'avez pas l'air de le comprendre. De plus l'honnêteté et la modestie n'ont pas l'air d'être des qualités chez vous.<br /> Assumez, je vous en conjure et vous vous sentirez mieux. <br /> Il est tard, on reviendra à des écrits plus pertinents demain,.....je l'espère
Répondre
P
Chers amis, l'absence de "s" à je prends était volontaire pour tester vos réactions. Elles ne manquent pas. Merci, elles m'amusent beaucoup et cela vous évite pendant ce temps d'écrire des absurdités .Bonne continuation
Répondre
J
A MONIQUE<br /> Les 2/3 des dracenois ont droit aux logements sociaux.Je suis sur que vous y avez droit!<br /> Quant a l'immigration choisie et la suppression des departements ,c'est le programme de SARKHOZY .
Répondre
M
Construire massivement des logements sociaux, relancer l'immigration pour doper la croissance et supprimer les Départements...quel beau programme! Vivelent mars 2008
Répondre
V
excellent programme, <br /> j'espère que vous serez élu pour le mettre en oeuvre.
Répondre